Thêatre à Trévérien

Novembre 2025

 

Depuis quatorze ans déjà, les Comédiens amateurs de Trévérien font vibrer la scène locale avec leur enthousiasme contagieux. Cette année encore, la troupe revient avec un tout nouveau spectacle haut en couleurs : « Forêt, pas qu’on se perde ! », une comédie en deux actes écrite par Viviane Tardivel.

Au cœur de cette aventure, Christelle, patronne d’une entreprise dynamique, décide d’emmener son équipe en stage de cohésion en pleine nature. Une randonnée en forêt, quoi de plus simple pour apprendre à mieux se connaître ? Pourtant, entre les imprévus, les caractères bien trempés et les situations rocambolesques, la balade prendra rapidement des allures d’expédition mouvementée… Bonne rando !

Depuis la mi-mars, chaque jeudi soir, les comédiens se retrouvent avec plaisir pour répéter. "Entre fous rires, complicité et passion du jeu, la troupe cultive ce joyeux esprit collectif qui fait son charme depuis plus d’une décennie", précise Jérôme LEMAITRE, un des membres de la troupe et président de l'association. Ils ont désormais hâte de partager ce nouvel opus avec le public, dans l’espoir de lui offrir une parenthèse de bonne humeur et de rires bien mérités.

 

Les représentations auront lieu les vendredi 21, samedi 22, dimanche 23, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre, à Trévérien.


Tarifs : 6 € pour les adultes, 4 € pour les adhérents et les moins de 12 ans


Réservation conseillée au 06 86 80 86 16

 

Alors, enfilez vos chaussures de marche et laissez-vous guider… Sans vous perdre, bien sûr !

 


Retour à l'accueil

 

Toutes les actualités